Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
17 juin 2007

Un week-end qui commence bien !

Génial un week-end qui commence bien ! Ce matin je me suis levé tôt pour aller faire mon marché et descendre à pieds. A 10 heure je suis de retour à la maison, je prépare un couscous pour avoir quelques plats au congélateur, et puis mon père aime bien ça. J’en avais eu envie aussi il y a quelques semaines quand j’avais reçu un MMS de Buh avec une photo d’un coucous qui avait l’air délicieux… Donc voilà j’en ai fait un qui était bien bon, j’en ai mangé à midi. Et j’ai aussi fait une salade de fruit pour porter à papa.

Mais ce post c’était pour pousser un coup de gueule ! Je vais au garage pour prendre la voiture pour aller voir mon père à la clinique et elle ne démarre pas et en plus il pleut à averse ! Donc j’attends une accalmie pour y aller à pied. Et je râle, mon frère est venu deux jours pour voir papa, pendant que je travaillais et il a utilisé ma voiture… Comme par hasard aujourd’hui elle ne démarre pas… Chaque fois qu’il la prend il y a une merde… Et les problèmes sont toujours pour moi ! Merde !!

Publicité
Commentaires
P
Et bien 178€ facturés entre le déplacement pour la faire démarrer et la nouvelle batterie...
Répondre
P
Tu caches les clés la prochaine fois ^^
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité