Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
13 juin 2007

Tout va Bien!

Mon père est donc rentré en clinique hier. Et il a été opéré ce matin. Tout c’est bien déroulé. Le problème est que l’opération devait se faire par les voies naturelles mais le calcul était beaucoup trop gros, je l’ai vu, un peu plus gros que le noyau d’une cerise… Le chirurgien a donc été obligé de faire une incision. De plus à cause de son problème pulmonaire l’anesthésie était assez légère donc il a mal… il m’a dit qu’il avait moins eu mal lors de son opération du poumon… mon pauvre petit papa. Le plus gros est passé maintenant. Cette après midi il a donc somnolé la plus part du temps.

Par contre il ne va pas sortir à la date prévue. Comme il m’a dit heureusement il a une jolie chambre avec vue sur la mer, il peut regarder les voiliers naviguer et les coureurs qui font leur footing. Le pauvre maigre consolation.

Par contre mon frère arrive demain pour deux jours – pour une fois – il va pouvoir lui tenir compagnie car à partir de demain je travaille tous les jours de 8h30 à 20h30 donc je ne pourrai pas passer à la clinique. Mais je pense bien fort à lui.

Ce soir j’ai regardé « Des racines et des ailes » encore pleins de souvenirs avec une émission réalisée à Gordes et un reportage sur le Luberon. Cela m'a fait du bien de revoir une si belle région. Pas le traditionnel séjour dans le Luberon ce mois de juin.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité