Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
3 juin 2007

Repas asiatique

DSCN4584DSCN4586DSCN4587







J’ai fais mon repas chez le traiteur asiatique. Deviendrai-je fainéant ? Non je ne pense pas mais c’est bien de ne rien faire de temps en temps surtout quand on est en vacances.

Donc en entrée des sushi et des makis… Mais ça ne vaut pas le restaurant japonais où je les mange d’habitude, ce n’est pas pareil, il n’y a pas l’ambiance et la compagnie qui va avec… Ensuite du poisson thaï avec du riz végétarien et après du poulet colonel Tao avec des légumes vapeurs. Miam c’était bien bon.

Publicité
Commentaires
P
Mince j'avais pas vu ça !!<br /> T'as pas honte de me mettre ça sous le nez alors que j'en rêve depuis des mois !!! (et que comme on est bêtes, on décide d'aller au japonais, le jour où c'est fermé, faut être bête...)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité