Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
26 mai 2007

Programme des Vacances !

Ca y est je suis en vacances pour une semaine. Du repos j’en ai bien besoin ! Mais le programme ne sera pas si joyeux que ça en fait.

Il va y avoir deux visites de médecins pour papa et un scanner car l’échographie pour sa crise de colite néphrétique n’a pas été suffisante et il y aurait quelque chose au niveau de la vessie… Bref du souci en perspective, mais bon rien de grave, du moins je l’espère.

Sinon pour m’occuper de moi et bien rien de bien original, un peu de footing, des lectures, un peu de cinéma, j’avais prévu un peu de plage pour nager et prendre des couleurs mais depuis aujourd’hui il y a des nuages un peu de pluies et les températures sont en baisses, dire que ces derniers jours le thermomètre était autour de 30° … Et la météo n'annonce rien de fameux. Pas gâté pendant mes vacances, même le temps est contre moi.

Mais où va la planète comme dirai Polly, à ce propos hier soir un reportage intéressant sur les conséquences du réchauffement au Groenland à Thalassa, intéressant et effrayant même.

Mais bon c’est mieux que rien, ce sont des vacances, quand même, même si j’ai envie d’ailleurs, de bouger, de partir, de voyager, de changer d’air. Une prochaine fois.

Publicité
Commentaires
P
Vouaih, je confirme, soleil hier hyper sympa et aujourd'hui vent au pluie au programme...<br /> Si même la météo nous aide pas ben mon vieux...<br /> <br /> Plein de +++++++++++ pour ton papa, et courage pour ta semaine !!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité