Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
4 février 2007

C'est la fin du week-end!

649

Ce soir j’ai regardé « Le journal de Bridget Jones » je ne l’avais pas revu depuis sa sortie au cinéma et je l’ai autant apprécié. C’est une héroïne vraiment attachante qui fait gaffes sur gaffes en se précipitant dans des situations inextricables. Un régal ! J’adore.

Et demain je travaille… Et oui cette semaine le week-end est court, 1 jour. En effet demain je travaille toute la journée, encore des heures sups. Je ne vais pas pouvoir aller courir comme tout les lundi. Donc mardi matin et comme la semaine dernière ce sera une fois et pas deux. Tant pis !

Publicité
Commentaires
P
Pr le diable en Prada c'était l'inverse...<br /> Et puis surtout je pense que voir un film alors qu'on en entend trois millions de bien, ça déçoit tjrs un peu.<br /> J'avais qu'à aller voir à sa sortie ;)
Répondre
P
J'ai aimé le film car il est vrai que je n'ai pas lu le livre. On est toujours déçu quand on va voir une adaptation.
Répondre
P
Ah bon on est pas raccord cette fois.<br /> J'ai autant pas aimé le film que j'ai aimé le bouquin.<br /> La Bridget qui m'apparaît par la plume me plaît des millions de fois mieux. Tu liras hein dis ?<br /> <br /> ByouXx.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité