Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
30 janvier 2007

Soldes

DSCN4111

J’ai fait les soldes ! Ce n’est pas trop tôt. Mais c’était rapide moins d’heure. Je n’ai rien vu qui me plaisait. En fait je n’ai pas trop chercher je dois dire. Donc conclusion j’ai acheté un pull et un col roulé en cachemire… Humm c’est tout doux.

Et j’en ai profité pour voir si mon cadeau était prêt, et il était, je suis tout content. Alors pour mon Petit Cœur à moi curieux et la Zolie Polly curieuse il s’agit simplement d’un anneau en or blanc dans lequel se cache une alliance qui a appartenue à ma mère. Comme ça ni vu ni connue on ne la voit pas.

Publicité
Commentaires
P
Ingénieux mais yati pas un 'tite photo de l'anneau?
Répondre
P
Rusé le sushi, l'anneau caché est amovible, il peut bouger et sortir quand on enléve l'anneau principal. Voilà!
Répondre
P
Ah bah oui mais et l'anneau alors ??? Mais euuuuuuuuuh...<br /> Polly curieuse contente de savoir mais bon qd même...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité