Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
30 janvier 2007

Senteurs exotiques

Je viens de cuisiner un poulet au curry de Madras et à la cannelle, hum la sauce est trop bonne. Ce sera pour demain avec du riz cantonnais, et aussi pour faire des barquettes direct au congélateur. Par contre je réserve de la sauce pour faire avec des pâtes fraîches ce soir – non je ne les ai pas faites, achetée chez l’épicier italien « La boite à Pâtes », miam miam ce soir. Qui vient dîner ?

Publicité
Commentaires
P
BEURK!!
Répondre
P
Tu sais quoi? J'avais un petit creux là à minuit.<br /> Alors je me suis tapé le petit pot de "sunbutter".<br /> Tu sais, le beurre de tournesol que j'ai gardé du vol de retour du séjour en Nouvelle-Angleterre. Et bien, il était très bon! Miam.
Répondre
P
Trop loin pour moi :-(((<br /> Tu sais quoi? J'ai encore la bouteille de curry intacte dans mon placard!
Répondre
P
Oui oui oui, je t'ai vue, même si t'es petite Polly Pocket. Bises.
Répondre
P
(là... ça c'est histoire d'être sûre que tu m'aies bien vue...)<br /> <br /> Polly qui lève la main tout haut en gigotant pour dire "moiiiiiiiiiiiiii" !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité