Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
15 janvier 2007

Hasard malheureux

J’ai fait ce que je ne voulais pas faire. Mais c’était involontaire. La malchance est encore avec moi. Comme toujours sur la page d’accueil de canalblog il y a une liste avec les derniers articles publiés, et comme toujours je clique au hasard en espérant tomber sur un blog intéressant. Ce soir comble de mal chance, je ne pouvais pas le deviner, je tombe sur le blog de mon petit cœur, je vois son pseudo s’inscrire. Je dois dire que je suis resté la bouche ouverte comme un con. Je suis resté pétrifié.

Moi qui ne voulais plus y retourner – pas mis les pieds depuis le 10 octobre dernier.

Je n’ai pas lu, promis… J’ai juste vu les photos de l’athlète qui est passé samedi soir à la télé.

Merde, merde et merde. Pourquoi ça m’arrive à moi, je n’ai pas de chance dans la vie moi, ce n’est pas possible!!!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité