Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
14 janvier 2007

Je tourne en rond...

Mon Buh si tu passes par ici, ne lis pas la suite.

Plus d’une semaine sans nouvelle de mon petit cœur, juste un commentaire laconique sur mon blog. Il me manque mais parfois je me dis que c’est peut-être mieux comme ça… C’est drôle j’arrive à mettre de côté ce sentiment amoureux (le mot est faible) que je ressens pour lui, parfois non je l’avoue aussi, mais quoiqu’il arrive, quoique je ressente il est toujours dans mes pensées, il est toujours en moi. Je ramène tout à lui.

Par exemple si je croise un beau mec, je ne me dis pas qu’il me plait ou qu’il est beau mais je pense que mon Buh le trouverai mimi, il se retournerai pour le regarder, voir il le prendrai en photo j’en suis sûr. Je suis en pleine déréliction depuis que je le connais. Et je dois avouer que je n’ai eu aucune aventure depuis ce moment là. Et ça ne me manque pas. Par contre je sais que de son côté il rencontre beaucoup de monde, mais ça ne me blesse pas car nous ne nous jamais rien promis. Et je suis content que ça se passe ainsi pour lui. J’aimerai juste qu’il rencontre la bonne personne.

J’ai l’impression de tourner en rond. Je crois que les ronds s’élargissent, comme ceux autour d’un cailloux que l’on jette dans l’eau, qui s’éloignent du centre jusqu’à disparaître. Voilà il faut que je m’éloigne et que je disparaisse ? C’est peut-être mieux ainsi pour lui, pour moi… Même si j’ai l’impression de faire partie des quelques personnes qu’il aime voir régulièrement, des amis fidèles comme Titi ou C. De toute façon je serais toujours là pour lui quoiqu’il arrive il pourra compter sur moi, pour tout. « Forever and ever you’ll stay in my heart » Mais je resterai loin. Nous nous sommes vu tous les mois depuis plus d’un an et demi, maintenant nos rencontres s’éloignent, et je crois que c’est mieux ainsi. Je ne veux plus m’imposer dans sa vie.

Malgré ce que je viens d’écrire je vais très bien, ne vous inquiétez pas. Ce sont juste quelques pensées en vrac, comme ça, même pas relues, sorry pour les fautes d’orthographes et de syntaxes.

Publicité
Commentaires
E
S'éloigner et pourtant, se promettre, lui promettre de ne jamais l'abandonner, s'éloigner parce qu'il le faut, pas parce qu'on en a envie. Ne plus s'imposer, s'abstenir, parce que c'est plus raisonnable et bon sang, qu'est-ce qu'on aimerait être déraisonnable, de temps en temps... <br /> Courage à toi.
Répondre
P
Raaah le coeur...<br /> On est être loin et avoir tjrs ds le coeur une place pr ceux qu'on aime...<br /> <br /> ByouX à toi sushi gentil
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité