Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
13 décembre 2006

Soirée en duplex

Hier soir j’ai passé une fin de soirée très agréable avec mon petit cœur, une soirée dans le cyber espace.

Grâce à MSN j’ai discuté avec mon Buh, et de plus il avait mis sa web cam. Quel joie de le voir, cela m’a vraiment fait très plaisir. Il sortait de sa douche et était tout nu sous sa couette qu’il portait autour de lui comme une toge romaine de façon impériale.

On a aussi joué au démineur, et c’était amusant de le voir réfléchir avec son petit air concentré et sérieux que j’aime tant. Par contre je suis toujours aussi mauvais, mais j’avais une excuse il y avait un beau petit gars pour me distraire LOL. Mais j’en ai gagné quelques unes quand même, soit il m’a laissé gagné ou bien il était occupé à autre chose pendant la partie.

Puis après on a regardé les sketchs des Têtes à Claques, sur certains j’en est même pleuré tellement c’était drôle. Et qu’est-ce qu’il est beau mon petit cœur quand il rit…

Je me suis même demandé comment se fait-il qu’il ne trouve pas d’amoureux, il a tout pour plaire, il est irrésistible.

Bref une excellente soirée qui s’est poursuivie jusqu’à 1h30 du matin. Je me demande comment il était ce matin à la fac. Moi un peu dans le brouillard.

Publicité
Commentaires
P
Non tu n’as pas un caractère de cochon, tu as simplement un ptit caractère, chacun a le sien. Tu es facile à vivre même si des fois tu peux être casse pieds… Mais tu es adorable, tu as presque toutes les qualités. Remarques je ne suis peut-être pas objectif en écrivant ça, mais je crois que si. Tu es attachant. Je m’arrête là, sinon…
Répondre
P
tu vas enfin savoir ce que les gamins tetes-à-claques du clip Halloween demandent: http://www.tetesaclaques.tv/faq.php<br /> (voir à la fin)
Répondre
P
Moi non plus je ne sais pas. Je dois avoir un caractère de cochon...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité