Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
14 novembre 2006

Les contradictions de l'existence

Hier dimanche et encore ce matin lundi, j’étais réveillé à 5 heure du matin… Oui bien avant le réveil, je me retourne j’enfouis la tête dans le coussin, mais impossible de me rendormir, malgré mon envie. Pourtant j’ai bien dormi toute la nuit.

Sans doute le stress de travailler avec le couple de patrons que je ne peux pas voir, heureusement je travaille le plus souvent avec celui qui est sympa. Bref ça fait de longue journée samedi et aujourd’hui avec eux.

Ou alors c’est le stress de ne pas voir mon Buh. Pour ce fameux week-end à Lyon dans moins de deux semaines. Je ne vais pas y aller, pourtant j’ai mon billet depuis le 25 octobre – non échangeable, non remboursable, j’étais sûr de partir, ce n’est pas grave. Pourtant j’ai tellement envie d’y aller ! Mais je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas, je suis complètement bloqué. Ce n’est pas du à notre type de relation, non, tout est clair, et je l’accepte. Je suis raisonnable.

Et ce soir il m’a appelé pour savoir si je venais ou pas, il a lu sur le blog que j’avais le billet. Je ne sais pas quoi lui dire, j’ai éludé la question en passant à autre chose. Comment lui expliquer quelque chose que je ne comprends pas moi-même. J’ai l’impression d’être dans une sorte de fuite, une fuite de tout, de tout ces bons moments que je pourrai passer. Je ne comprends pas toutes ces contradictions alors que tout est si simple… Je me torture tout seul.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité