Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
19 octobre 2006

Jour de Pluie

souris_parapluie_1_1

De la pluie toute la journée mais il n’a pas fait froid. Bref pas un temps joyeux. Donc au travail c’était assez calme, ça fait drôle on n’a pas l’habitude. Mais bon la journée est quand même vite passée.

La pluie est toujours, je trouve, avec la fraîcheur et l’humidité qu’elle apporte un moment favorable à l’introspection. Mais une introspection involontaire qui donne un air maussade. Ces moments là font ressortir ma solitude qui je dois dire parfois me pèse. J’aimerai pouvoir rentrer le soir et retrouver une personne que j’aime et qui m’aime. La prendre et la serrer dans mes bras pour me réchauffer de la fraîcheur de la nuit et ainsi oublier tout mes problèmes, partager un amour une complicité. Ne plus être seul. Pouvoir partager à deux tous les bonheurs, et les coups durs aussi, il y en a malgré tout. Pouvoir m’endormir dans des bras protecteurs… Bref le bonheur tout simplement!

Un jour peut-être qui sait…

Publicité
Commentaires
P
Bouh, après avoir lu (en diagonale) je me dde si vraiment je n'ai pas mis le pied dans un lieu où tu ne voudrais pas que d'autres hormis Buh puissent aller.<br /> Avec mes excuses si tel est le cas.<br /> Biz.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité