Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
16 octobre 2006

Moules à gâteaux

DSCN3596

Je me suis acheté deux moules à gâteaux. Un moule métallique avec un fond amovible, donc j’ai deux moules différents : un pour génoise et un pour couronne. J’avais le même mais l’ouverture s’est cassée, je l’avais depuis l’âge de 15 ans… Donc ça fait un bail…

L’autre est un moule à muffins en silicone, c’est une matière avec laquelle je n’ai encore jamais travaillée, il parait que c’est formidable. J’ai hâte de le tester, j’ai trouvé une recette de muffins au citron et à la crème de mascarpone… Miam… Demain je teste et je ferai un compte rendu.

Je vais encore grossir… Et oui quand on ne vit pas d’amour et d’eau fraîche ! Heureusement je suis allé courir ce matin.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité