Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
11 octobre 2006

Fréquentation du Blog

Quand j’ai commencé à écrire ces textes n’étaient pas destinés à être publiés sur un blog. J’appelai ça mon pseudo-blog. C’était simplement pour me soulager parler de mes problèmes car en fait mis à part ma Séverine que je vois maintenant rarement (éloignement oblige) je n’ai à personne à qui parler. C’est un peu comme une catharsis, pour dégager le trop plein. Buh en a reçu quelques uns, par mail ou des copies papier. Puis je me suis décider de mettre tout cela en ligne, comme ça mon petit cœur saura toutes mes pensées, mes doutes, mes peines et mes joies. Et écrire est sans doute plus facile que parler.

Au début ça m’a fait étrange de voir tout ceci à la porté de tout le monde. Et puis en fait je me suis aperçu que personne ne venait visiter mon blog mis à part mon Buh… Ouf !

Et puis hier soir pour la première fois j’ai laissé un commentaire sur un blog que je lis de temps en temps quand je tombe dessus car le personnage à l’air très sympathique, quelqu’un de bien c’est sûr (il se reconnaîtra c’est le garçon qui a un beau regard) Son texte m’avait interpellé car je suis dans la même situation. Il m’a d’ailleurs répondu par un joli commentaire, a regardé un peu partout, et de plus il a noté mon blog dans ses liens… :-o

Il va falloir faire attention maintenant, les visiteurs vont affluer…  LOL

Publicité
Commentaires
P
Et de deuz hétéro aux yeux bleus ;) je fais un tour d'ensemble et je reviens faire mes annotations :sifflote: déjà j'ai noté la recette au mascarpone citron, miam... Par contre en kcal, ça doit atteindre des sommets bouuuuuouuuuh...<br /> ^^
Répondre
S
Comment ça personne ne visite ton blog.Eh ben si,moi j'ai eu envie de le faire.Tu racontes ta vie avec tellement de poésie.C'est très touchant.<br /> Meme si tu restes assez discret sur le sujet quand-même.<br /> Et tes recettes vont aussi me donner envie de te lire souvent.<br /> sauf si ça t'ennuie d'être lu par une hétéro aux yeux bleus
Répondre
B
... je deviens tout rouge... ca me touche beaucoup ce que tu dis sur moi. Merci :)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité