Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
11 octobre 2006

Raz le bol

Ce matin j’ai pris la voiture et j’ai eu droit à un contrôle de police. Comme ça, sans raison. Il fallait un pigeon et c’est tombé sur moi… Il y a des jours où je remercie d’avoir une voiture pas voyante du tout !

Donc simple contrôle des papiers, permis de conduire, assurance et carte grise. Tout est en ordre donc je me dis que je n’ai rien à craindre. Seulement voilà je ne savais pas mais mon contrôle technique n’était plus valable !!! Et ces abrutis qui ont fait la révision il y a quelques mois ne me l’ont pas signalé. J’ai pesté intérieurement.

Donc conclusion j’ai une semaine pour le faire et je dois me présenter au poste de police pour récupérer ma carte grise. Et peut-être je vais éviter les 150 Euros d’amende.

Le plus beau c’est que je ne voulais pas passer par là pour rentrer et je ne sais pas pourquoi j’ai pris cette route.

Donc voilà je vais encore perdre la journée pour des bêtises et je reste poli. Bon je file faire mon contrôle technique, en espérant ne pas me faire arrêter en route…

Publicité
Commentaires
Y
Quelle journée! j'éspère que ton contrôle technique se passera bien et surtout que tu n'auras pas l'amende à payer. Bon courage
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité