Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
10 septembre 2006

Sentiments étranges…

5819313_p

Je ne comprends pas. Il me manque terriblement, je l’aime et je l’aimerai toujours quoiqu’il arrive. Mais en même temps je sens qu’il m’échappe, que je le perds, que je m’éloigne de lui malgré cet amour incommensurable que j’éprouve pour ce petit bonhomme. Et cela ne vient pas de lui mais de moi… Je n’ai pas l’impression qu’il ait changé, non il est toujours pareil avec moi, non cela vient de moi. Mais mon amour est toujours le même si ce n’est plus fort… Ou alors le fait que je prends conscience que mon avenir n’est pas avec lui (ou plutôt le sien n'est pas avec moi)… Et d’ailleurs avec personne d’autres… Je ne me vois pas embrasser quelqu’un d’autre, serre un autre homme dans mes bras, caresser une autre peau que la sienne… Non... Non, je ne pourrai pas...

Pourtant je ne veux pas perdre son amitié, elle m’est si précieuse. Mais je m’éloigne, je me détache… Je meurs d’envie de le voir, d’être avec lui. Une date est prévue et en même temps je me sens incapable de le revoir, de croiser son regard. Est-ce la peur ? Sûrement je me sens si ridicule maintenant… C’est la seule explication.  Je veux le voir partager quelques moments d'amitié avec lui et en même temps je veux le fuir. Je suis comme dans la chanson de Gainsbourg "Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve" je veux fuir ce qui me fait plaisir. Pourquoi tant de sentiments ambivalents?

Il me manque tellement, je l’aime tant, mon petit cœur, mon amour.

Ainsi va la vie…

(Ne t’inquiètes pas je vais bien, c'est juste une réflexion)

5721383_p5713409_p

Publicité
Commentaires
P
Tu sais avec Titi, il ne s'est jamais rien passé, il m'a plus et c'est tout, c'est resté au stade amical. Il a rencontré quelqu'un après notre première rencontre, et j'avais déjà quelqu'un d'autre qui commençait à prendre de la place dans mon coeur et ma tête...
Répondre
P
Mimi ces petits dessins!<br /> Tu as bien connu un Titi. Ca te retombera dessus sans que tu t'y attendes. Et là, tu te verras tenir la main de quelqu'un d'autre. ;-)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité