Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
23 août 2006

Un dîner avec Séverine

Hier soir j'ai dîné avec Sév et des amis.

Elle revient de vacances et dans sa vie tout va bien. Elle va bientôt déménager dans une maison qu'elle va acheter avec son copain. Le crédit a été accepté ce matin même. Une nouvelle page va se tourner pour elle, une belle histoire d'amour qui prend racine. Je suis vraiment content pour ma Sév.

Bien sûr quand on était seul on a parlé de moi et de mon Buh. Mais il n'y a rien à dire. Est-ce que cette histoire va évoluer? Ou rester au stade de l'amitié? Elle me dit d'en profiter de vivre au jour le jour et de voir avec le temps. De toute façon je ne peux pas faire autrement. Et c'est vrai j'en profite de mon petit coeur, on se voit souvent et c'est un bonheur malgrè tout.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité