Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
23 juin 2006

Le Test

Avant de partir en République Tchèque, Buh est allé faire un test. Il m’en a parlé mais n’a pas développé sur le sujet. Mon petit cœur a du faire des bêtises… Comme c’est un homme prudent et sérieux j’ai compris pourquoi je n’ai eu droit à aucun câlin dans le Luberon. A Prague et en Bohême Buh m’a rejoint une fois dans mon lit pour un petit câlin prudent. C’est aussi pour cela que je l’aime et que je l’admire.

Chose amusante en République Tchèque les lits doubles n’existent pas dans les hôtels (uniquement dans les grands hôtels) Buh m’a donc rejoint dans mon petit lit, et pratiquement tous les soirs nous avons dormi ensemble dans un lit une place. Que c’était agréable de l’avoir serré contre moi malgré le fait que nous n’avons rien fait et malgré la chaleur.

De retour de Prague vendredi en début d’après midi, on est allé chercher le résultat. Voyant qu’il était tendu et stressé je l’ai accompagné. Au centre il y avait la queue il n’a pas voulu que je reste avec lui j’ai donc fait un tour dans le quartier et je passais le voir de temps en temps. Sa tension était vraiment visible, j’avais envie de lui dire que j’étais là, que je l’aimais et que quelque soit le résultat je serai toujours là. Mais j’étais certain qu’il n’y avait rien à craindre. Me promenant dans le quartier Saint Paul je reçois un coup de fil, il est sorti et tout est bien, je sens sa joie et son soulagement, c’est un bonheur « Rendez-vous sous l’orme et on va voir l’expo Paris au cinéma »

Pendant toute la soirée Buh a été radieux. En se promenant dans les rues de Paris il était même excité, chose qu’il ne fait jamais il me taquinait me tripotait, me touchait les fesses. Une fois rentré à la maison j’ai eu droit à un gros câlin… 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité