Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
15 août 2011

Peurs et Doutes

Tout s'organise pour le retour de mon père. 

- Le gaz est coupé, une nouvelle cuisinière à induction va être livrée mardi prochain. 

- Un fauteuil plus confortable, avec une hauteur adaptée, et une télécommande qui permet de se lever facilement. Livraison vendredi matin. 

- Installation d'une télé-assistance pour quand il est seul vendredi matin. 

- Un auxiliaire de vie qui viendra les jours où je travaille de 9h à 13h. 

- Une infirmière pour vérifier la prise des médicaments et mesurer les constantes tout les jours. 

- La voisine qui viendra quelques après-midi par semaine pour jouer au Scrabble. 

- Et le reste du temps moi… 

 

Mais je dois dire que j'appréhende, j'ai un peu peur. Et j'ai aussi des doutes sur ma capacité à gérer tout ça. Vais-je être à la hauteur? Et si quelque chose ne va pas… Et puis aussi le travail à côté de ça. 

Mais j'ai fait le maximum pour son bien être. Et mon frère m'a aidé à organiser tout ça. Heureusement. Mais ça va être à moi seul de le gérer. 

Par contre s'il y a un problème, comme l'a dit le médecin, ce sera la maison de retraite pour sa sécurité et son bien être. Je ne l'espère pas mais ce sera alors la seule solution pour notre tranquillité. 

 

Donc vendredi après-midi je m'accorde un week-end à Paris, pour voir mes amis et souffler un peu. Et je rentrerai dimanche soir. Une dernière pause avant longtemps car mon père revient normalement le vendredi d'après. Et je ne sais pas quand je pourrai bouger de nouveau. Ce week-end va être trop court pour voir tout le monde, Anastasia, S. dimanche, mon petit coeur j'espère, peut-être le papa du plus beau chat du monde. Je ne vais pas avoir une minute à moi! 

 


 

Publicité
Commentaires
F
courage !
Répondre
P
Ca va aller avec une organisation comme ça. Il y aura une période de rodage et puis après ça ira tout seul.<br /> Tu me textotes si tu as un créneau et je viendrais boire un coup avec toi.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité