Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
23 décembre 2009

Des vacances en vue!

 

 

Je viens de recevoir la confirmation de mes vacances.  Ce qui n'était pas évident car comme j'avais plus de 55 jours à prendre à la cession de l'entreprise les nouveaux voulaient me les payer. J'ai refusé après plusieurs demandes.

J'avais demandé une semaine en janvier, je l'ai mais il y a un mais. Je n'ai pas la semaine que je voulais, je ne peux pas prendre la dernière car il y a un congrès, donc celle d'avant oui mais on reçoit des commandes donc on a besoin de moi, par contre celle d'avant c'est bon. Il y a toujours une excuse pour ne pas donner ce que l'on veut. J'ai une semaine c'est déjà bien.

J'avais demandé aussi une semaine en mars et celle-là je l'ai à mes dates. Donc janvier et mars sont confirmés.

Ensuite j'ai rusé j'avais demandé 4 semaines en juin. Bien sûr je ne les ai pas, mais surement 3 semaines. Le coup semble avoir fonctionné. Je n'ai pas de confirmation mais c'est en bonne voie. Normalement fin janvier j'en saurai plus.

Voilà, bon, maintenant que vais-je faire de ces jours de congés. Me reposer c'est sûr. Mais est-ce que je vais réussir à bouger?

 

 

Publicité
Commentaires
F
c'est un bon programme tout cela, ouiiii pars un peu ca ne peut faire que du bien !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité