Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
20 décembre 2009

Cadeau

 

 

P1000268Hier matin j'ai acheté le dernier cadeau de Noël, le mien! Je suis tout content car ça faisait des années que j'en avais envie. Une quinzaine d'années, même plus. Mais je me suis toujours dit que c'était futile, que cela ne servait à rien et que je n'en avais vraiment pas besoin. Et vu le prix aussi.

En même temps faire de jolis cadeaux aux personnes que j'aime, même si le prix est élevé ne me dérange pas, cela ne me pose aucun problème, mais pour moi, non, je n'y arrive pas…

Et puis cette année je me suis lâché, samedi matin je me suis donc offert ce magnifique cadeau. Je suis allé à la boutique où je connais presque tout le monde, j'ai attendu ma vendeuse attitrée qui me gâte tout le temps. Et je l'ai choisi. Maintenant il est dans sa boite, bien emballé, il n'y a plus qu'à attendre jusqu'à vendredi pour l'ouvrir, c'est long… Vite!


Au travail, je n'ai toujours pas eu la confirmation pour mes vacances, ça m'énerve, on a l'impression que c'est compliqué de dire oui ou non au lieu de laisser traîner.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette appli. J'aime aussi ;)
Répondre
P
J'ai sur l'iPhone l'application Polarize qui transforme les photos comme des Polaroïdes, elle met le cadre et floute l'image. C'est sympa je trouve.
Répondre
P
J'ai tapé "ptit sushi" sur FB... pas trouvé !
Répondre
P
Comment fais tu cette teinte sur ton blog it express dis moi???
Répondre
P
Je ne sais pas ce qu'il y a dans la boite, il faut attendre le 25... Ca va être long........ <br /> Merci, joyeux Noël blanc à toi aussi Piel :)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité