Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
14 juillet 2008

Sakura Saku

Hier soir j’ai passé une excellente soirée franco-japonaise. Des discussions intéressantes, des rires, un buffet bien sympathique, une jolie musique jazz en toile de fond… On a même eu droit à une petite prestation musicale du maître de maison à la flute après bien des prières. Des classiques de Bach, « Tombe la neige » d’Adamo, et même la « Marseillaise » un jour à l’avance. Et bien sûr « Sakura ».

Une bien belle soirée qui s’est prolongée jusqu’à 2h30 du matin… Moi qui me couche généralement vers 23h30 au plus tard minuit…. Ce matin je me suis quand même levé vers 9h30, donc j’étais un peu ensuqué toute la journée, je dois dire. Par contre ce qui m’a surpris c’est que ce soir je suis allé courir, pas trop motivé et en fait j’ai super bien couru ! Maintenant il est vrai que je suis un peu fatigué donc je file au lit… Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
P
Great new !<br /> Avec du jazz forcément, c'est une bonne atmosphère ;)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité