Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
14 juin 2008

Pensée fleurie

4PI

Jeudi S. a eu sa petite intervention, tout c’est bien déroulé, il a pu sortir le jour même. Hier je lui ai fait envoyer une belle orchidée, un phalaenopsis blanc, en pot. Pour lui faire plaisir car il aime beaucoup les fleurs, en cultive dans son jardin, et a quelques orchidées à l’intérieur; et aussi pour lui apporter un peu de réconfort. La plante a bien été livrée ce matin. Cela l’a surpris et lui a fait très plaisir. Il m’a envoyé un joli mot pour me remercier. Il en avait les larmes aux yeux me dit-il.

20

En même temps, même si je l’apprécie beaucoup, Je ne crois pas que j’aurai le courage de le rencontrer. Pourquoi ? Tout simplement car il y a trop de similitudes avec Buh, pas de caractère, non, ils sont différents, ils n’ont pas du tout la même sensibilité, pas physiquement non plus, mais en général. Et même si c’est lui qui m’a trouvé, je ne veux pas faire un transfert sur lui. Cela ne serait pas honnête  vis-à-vis de lui et de moi. Je ne veux pas lui faire du mal, je ne veux pas me faire du mal.

Notre relation restera épistolaire…

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité