Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
23 avril 2008

Vacances…

Ce matin ma patronne m’a proposé de prendre une semaine de vacances en juin, comme on ne peut pas en prendre en juillet et août. C’est vraiment très sympa de sa part. Mais j’ai refusé ! Que pourrai-je faire d’une semaine de vacances ? Encore traîner ici pendant 10 jours (7 jours de vacances + 3 jours de week-end)… Non je préfère encore travailler. Ce n’est pas demain que mon immobilisme passera… 


Publicité
Commentaires
P
Rolala... Une semaine de vacances....<br /> En ce moment je ne cracherais pas dessus moua...<br /> Bon allez dans deux mois, moi et la grenouille nous serons en tête à tête, auto courage moua !<br /> <br /> Et cet été, tu prendras quand même des congés dis ??<br /> Ils font des séjours assez sympas un peu partout, il y aurait tellement à voir : profite de chaque instant !!!!<br /> <br /> PS : les couleurs sont vert et beige ;)
Répondre
P
Awakenings, Eveil, ...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité