Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
1 avril 2008

Surprise

Ce matin je suis allé courir, ce n’était pas trop mal, en plus avec un soleil magnifique.

Puis après la douche, je me suis connecté et surprise M. était là. On a de nouveau un peu parlé mais pas trop car il était à son travail. C’est du beau ça ! On a ri aussi. Je crois que c’est vraiment quelqu’un de bien. Il me semble qu’on sympathise, il m’a d’ailleurs dit à bientôt. On verra… Et ce n’est pas un poisson d’avril…

Et cet après midi, j’ai fait une longue balade sur le bord de mer puis un cinéma « Crimes à Oxford » en fin de journée. A ce propos rien à voir, avant la projection il y a eu une publicité pour Louis Vuitton sur le thème du voyage qui était vraiment  superbe. 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité