Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
17 janvier 2008

Mon petit doigt m’a dit…

Lundi j’ai donc fait une radiographie de mon petit doigt, et comme m’a dit la radiologue « vous ne vous êtes pas raté ». Bilan double fracture avec déplacement d’un morceau d’os, ça fait beaucoup pour un simple petit doigt. Mon pauvre auriculaire !

J’ai donc une attelle pour l’immobiliser  avec fixation sur l’annulaire pour limiter les déplacements et cela pendant minimum un mois mais sans doute deux, avec ensuite la rééducation. J’ai évité de justesse l’opération et la pose d’une broche. Ouf !

La douleur est supportable mise à part mardi dans la nuit où je n’ai pas dormi tellement j’avais mal. Mais c’est fou ce que ça peut gêner dans toutes les tâches quotidiennes, surtout que je ne dois pas l’utiliser… Ce qui est impossible… Là je sifflote car et bien je m’en sert quand même en m’appuyant sur l’attelle… Le soir après le travail j’ai un peu mal, j’écris un peu pour rester positif… Et mon médecin qui voulait me mettre en arrêt minimum 15 jours pour éviter cela… J’ai refusé.

Mais bon je n’ai pas à me plaindre quand j’imagine les personnes qui ont la main ou le bras immobilisé, ou une jambe comme Pentomime quand il a eu son accident.

Enfin il y a pire et ça passera. Je resterai stoïque !

Publicité
Commentaires
P
oulalaa...<br /> Plein de courage et des bisous qui guérissent x plein de fois !<br /> Et surtout fais attention à toi, on a deux petits doigts mais bon quand même ^^
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité