Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
12 janvier 2008

Accident

12_01_08_1244

Ce matin je me suis cassé un doigt, l’auriculaire, au travail… En descendant à la cave, les marches sont en pierre très vieilles, glissantes et en plus elles s’effritent donc il y a des petits morceaux de pierres éparpillés. Et bien j’ai glissé, je me suis retrouvé sur les fesses, le bras gauche égratigné et le petit doigt tordu. Maintenant il est tout gonflé, violet et très douloureux. Il est cassé et j’ai MAL !!! Ca me lance sur tout le bras.

Je suis donc un peu handicapé, et c’est là qu’on voit toute l’importance de ce petit doigt, blessé et douloureux il handicape toute la main. Heureusement c’est la gauche.

Pour me consoler à midi je suis allé manger au restaurant japonais que j’ai découvert la semaine dernière. Je me suis régalé de sushis et de makis avec un bol de riz agrémenté d’algue et de graines de sésame miam un délice.

Ces repas pour moi sont toujours comme une cérémonie, remplis de souvenirs et d’émotions… Des moments pour moi seul, que je ne veux partager avec personne. Ou avec… Mais non.

Publicité
Commentaires
P
Merci! :))
Répondre
B
Faut amputer ?!! lol<br /> Bon courage :)
Répondre
B
tu vas mieux?
Répondre
P
Oui ça fait mal, hier ça irradiait tout le bras. Maintenant la douleur est plus localisée. Mais ça gêne. Par contre je ne peux plus le plier… J’ai fait une attelle avec les moyens du bord et maintient sur le doigt d’à côté. Bah ça passera. Vite j’espère…
Répondre
P
Si l'os est cassé, va voir un médecin pour mettre des attelles. Ne tarde pas.<br /> Bises
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité