Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
20 octobre 2007

Météorologie du travail et climatique

Cette semaine j’ai repris le travail. Et tout se déroule magnifiquement bien, on dirait que ma démission prochaine a fait bouger les choses. Une sorte d’électrochoc. Il y a eu une réunion en début de semaine où j’ai été le sujet principal, et surtout les causes de ma démission. Les délégués du personnel ont pris fait pour moi, et je crois cela va faire avancer les choses vers un mieux, pour ceux qui restent.

Par contre je vois que l’on essaie d’influencer mon choix de manière indirect. Certaines tâches qui m’incombaient sans aucune raison logique, vu mon diplôme, ont été redistribuées, j’ai le meilleur poste de travail, etc.

Mais cela ne va rien changer, ma décision est prise. Ces dernières semaines de travail vont m’être très agréables, et c’est tant mieux.

Mais vivement le 15 novembre, date de mon dernier jour. Et après une quinzaine de jours de repos avant de reprendre mon nouveau travail le 1er décembre – un samedi… je n’ai pas encore la confirmation de la date, ni mes horaires.

Rien à voir mais l’hiver vient vraiment d’arriver, depuis ce matin IL FAIT FROID !!!! Toute la journée un temps gris avec de la pluie ce matin, un vrai temps d’automne même si le soleil a un peu percé en fin de matinée. Et un vent a soufflé durant la journée, les rues sont jonchées de feuilles mortes… L’automne est bien là et bientôt l’hiver… Dire que la semaine dernière il faisait encore très chaud et un simple polo suffisait pour s’habiller…

Même à l’intérieur ce soir il fait vraiment froid, je file dans mon lit sous les couvertures finir mon bouquin.

Publicité
Commentaires
P
Un peu de sérénité avant un nouveau départ, que des jolies choses donc ^^
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité