Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
28 septembre 2007

Nouvelle proposition

Ce soir en rentrant du travail à 9 heure mon portable sonne. Un numéro inconnu ! Je réponds. Il s’agissait d’un titulaire qui a eu mon CV par un ancien collègue de travail. Il semble intéressé. En fait je l’intéresse car c’est la concurrence direct de là où je suis. Il m’a entretenu pendant plus d’une demie heure et moi j’avais faim je n’en pouvais plus…

Conclusion j’ai rendez-vous lundi en fin de matinée. Mais je ne sais pas trop si cela va m’intéresser en fait. J’y vais pour voir. Je n’ai rien à perdre.

Et bonne surprise il y a quelques minutes quand j’ai ouvert l’enveloppe contenant mon chèque j’ai vu que j’ai eu une augmentation, mais elle n’est pas due à la bonne volonté de mes patrons, mais simplement du au fait que ma prime ancienneté a augmentée. Mais ça fait plaisir quand même 45€ en plus.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité