Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
25 septembre 2007

Journée d’essai

Ce matin je suis donc allé faire un essai à mon potentiel nouveau travail. Et bien j’en suis très content, c’est un autre monde. Réellement et je n’exagère pas. Tout d’abord la titulaire est très sympathique et accueillante ainsi que le personnel. Tout le monde est calme et vraiment relax, même trop. Ca me fait étrange. Même les patients sont différents.

J’avais un peu peur mais je me suis très vite adapté, j’ai bien trouvé mes marques. Il n’y a que du positif sur le travail.

Mais je dois avouer que j’ai un peu peur de m’y ennuyer, car c’est un autre rythme, j’ai l’impression de passer de la formule 1 à un vieux tacot… Même si l’entreprise est en pleine évolution avec tous les agrandissements qui sont prévus à partir de fin octobre.

Par contre le trajet pour y aller avec les embouteillages, j’imagine pas l’été. Je me dis supporter cela un mois ou deux à la rigueur mais toute l’année ? Je ne crois pas.

Je n’ai pas eu à donner ma réponse ce soir, la titulaire a bien compris que c’est vraiment pour moi un changement radical après plus de 15 ans dans une grosse structure.

Finalement je ne crois pas que je vais y aller, le trajet avec les bouchons, le salaire qui ne m’apporte rien de plus. Même si du point de vue qualité du travail il n’y a que du positif.

Une chose positive ça m’a permis de me bouger, de mettre en avant mes possibilités et l’expérience que m’a apportée mon travail actuel (on est connu dans toute la région et même sur la France). Enfin cette démarche m’a apporté aussi un peu plus d’assurance.

Et puis aussi ça m’a fait plaisir de travailler de nouveau avec MP.

Je dois dire que si c’était ici j’accepterai sans hésiter ce poste.

Publicité
Commentaires
P
Donc le point positif c'est que tu peux aller où tu veux ;)<br /> N'en reste pas là et cherche LE taf que tu veux !! Allez hophophop !!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité