Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
21 août 2007

Excellente journée

Aujourd’hui j’ai passé une très bonne journée.

Je suis allé voir ma Séve et je l’ai revu toute belle, toute mince en pleine forme. Ca m’a fait énormément plaisir. J’ai aussi découvert sa nouvelle maison qui est vraiment magnifique toute en lumière avec des immenses baies vitrées qui donnent sur le jardin.

Et surtout j’ai vu pleins de photos du petit ange, il est beau, tellement petit, tout fragile. Il prend bien régulièrement du poids car il est nourri par le bon lait de sa maman. Donc encore 3 ou 4 semaines et il va pouvoir rentrer à la maison. C’est impressionnant comment il ressemble à son père. Et sur une photo il apparaît encore plus petit dans les bras de son papa qui fait dans les deux mètres de haut.

Le papa d’ailleurs qui nous avait préparé un excellent repas, qu’on a pris dans le jardin avec le petit frère de Séve.

Vraiment un bon moment, voir ma jolie Séve rayonnante de bonheur m’a fait le plus grand bien. Cela a dissipé les petits nuages noirs de ma météo personnelle pendant un moment.

Et ce soir en rentrant, j’ai eu des nouvelles de MP, une ancienne collègue, qui m’annonce qu’un poste va peut être se libérer à son travail (elle m’en avait déjà parlé il y a quelques mois) et qu’elle a déjà glissé quelques mots à mon sujet… Une piste à suivre donc, pour aller travailler dans un endroit civilisé. Cela pourrait se faire pour la fin de l’année ou début de l’année prochaine après les travaux prévus à son boulot en septembre.

Bref une très bonne journée qui fait du bien au moral. Malgré quelques pensées nostalgiques…

Publicité
Commentaires
P
Super !Continue comme ça !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité