Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
29 juillet 2007

Safari

contentfooter_betadownload20070611

J’ai installé le navigateur Safari d’Apple sur mon PC – oui oui c’est possible maintenant. La version est disponible et gratuite sur le site d’Apple.
Et bien je trouve que c’est pas mal, même bien. J’avais déjà i-Tunes pour gérer ma musique et mon i-Pod Nano, que je trouve absolument génial bien mieux que le lecteur Windows Media Player (archi nul).
Je ne suis pas déçu, maintenant il faut voir à l’usage. Le but je ne suis pas dupe est de nous faire acheter un Mac. Et je dois dire que j’avais longuement hésité lors de l’achat de mon portable entre un PC et un Mac. Esthétiquement les Mac sont si jolis. Et en plus maintenant leur prix a vraiment baissé. Un de ces jours peut-être…

Publicité
Commentaires
P
Oui! Et ça marche...
Répondre
P
Compatible de vrai avec windows ton truc ??<br /> Là je suis abonnée Firefox faut dire que j'aime bien.
Répondre
P
La publicité n’est pas mensongère, Safari va vraiment plus vite pour ouvrir une page Web qu’Internet Explorer ou Mozilla Firefox.
Répondre
P
Windows media c'est c.a.c.a !<br /> Et je pèse mes mots !!<br /> <br /> Beh je reste fidèle à Winamps, jamais déçute !<br /> Ceci dit, quand mon pc rendra l'âme, j'avoue qu'un petit apple...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité