Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
4 juin 2007

Dans la série Tests Idiots

logo_2

Je viens de tester les 7 péchés capitaux.

Mon résultat :

Vous êtes bien plus sage que la moyenne, il est temps de vous dévergonder un peu !

Vos points: 32 sur 152
Résultat Global:21 %

  • La paresse: 18 %

  • La gourmandise: 35 %

  • L'avarice: 12 %

  • L'orgueil: 50 %

  • la luxure: 31 %

  • l'envie: 11 %

  • La colère: 29 %

Dans l’ensemble je crois que ça me ressemble, mais bon l’orgueil ? Suis pas orgueilleux, quoique vu les commentaires que j’ai mis ces derniers jours… Par contre je pensais beaucoup plus pour la gourmandise HIII  Bon je vais me dévergonder alors attention!

Alors au tour de Polly now : )) et peut-être Buh, mais je n’y crois pas.

Publicité
Commentaires
P
Yep trop sage comme tu dis (et pourtant c'est pas ce qu'on me dit, alorsse comprend plus :) )<br /> Jolie soirée tatoi !!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité