Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
29 mai 2007

Pirates des Caraïbes, jusqu’au bout du monde

18754731

Dans ce dernier épisode de la saga des Pirates des Caraïbes, Will Turner, Elizabeth Swann et le capitaine Barbossa doivent retrouver le capitaine Jack Sparrow pour résister au Lord Cutler et à la Compagnie anglaise des Indes Orientales qui se sont alloués les services du capitaine maudit Davy Jones et son vaisseau fantôme. Pour cela ils vont commencer leurs aventures à Singapour pour s’emparer de la carte qui les mènera au bout du monde.

Ce film est constitué de trois heures d’effets spéciaux et de décors superbes avec notamment des scènes de batailles spectaculaires et époustouflantes. Le seul petit reproche est que dans ces scènes les images défilent très vite et on ne peut pas en apprécier tous les détails. Dans toute cette action l’humour n’est pas absent et on sourit souvent, surtout avec le capitaine Sparrow et Johnny Depp est excellent et génial.

Le scénario aussi est un peu embrouillé et pas très clair mais on arrive à s’y retrouver. Un film purement hollywoodien qui fait attraction Disneyland, mais on passe un bon moment bien que 2h48 ça fait un peu long… Par contre il parait qu’il faut rester jusqu’à la fin du générique il y a une surprise, ben je ne savais pas alors après presque trois heures je suis parti au début du générique… D’habitude je reste toujours jusqu’à la fin pour écouter la musique, là je ne l’ai pas fait. C’était quoi alors la surprise ??

Publicité
Commentaires
P
Je te dirais qd j'y serais allée ;)<br /> En attendant je suis rassurée, j'avais pas forcément de bon échos.<br /> Mais j'irai quand même, rien que pour "Légolas" :inlove:<br /> <br /> Rooooo bisous toua !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité