Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
10 mai 2007

Réunion de travail

Donc aujourd’hui réunion de toute la boutique. Apres une journée de 12 heures de boulot passer encore deux heures et demie avec les patrons c’est fabuleux – ce que je ne supporte plus c’est leur hypocrisie.

Bref je n’en parlerais pas car il y a eu la présentation d’un audit et l’exposition de projets qui font parties du « secret professionnel » mais je trouve que c’est quand même du foutage de gueule (excusez l’expression).

La conclusion que j’en tire c’est : « investissez vous plus, impliquez vous, et nous en échange… ben rien, il n’y a aucune répartie, on vous coupe l’eau pour boire même, si vous avez soif apportez votre bouteille, une augmentation de salaire ! Mais vous n’y pensez pas on a pas de sous, le budget est tout juste boucler. Mais on a des sous pour… ».

Les efforts vont toujours dans le même sens... Etrange, non?

« Et on va vous recevoir un par un pour redéfinir vos orientations de travail » Là je suis d’accord, mais bon vu le résultat de la réunion du mois de novembre…

Et j’ai bien aimé à la fin le « merci d’être venu » avec le sourire mielleux, comme si on avait eu le choix.

Autre bonne nouvelle je suis en vacances à la fin du mois à partir du 27 mai pour une semaine L ouais génial L Ca va être encore une semaine formidable comme d’habitude j’imagine… Si quand même le point positif je ne vais pas travailler pendant 10 jours.

Publicité
Commentaires
P
moi je suis déjà en we hiiiiiiiiiiii !!! (bon sans marin, il est de service et bosse cette nuit, la bonne nouvelle c'est qu'il rentre demain matin avé les croissants ;))<br /> Couraaage pr demain !!
Répondre
P
Tu l'as dit vive le monde du travail :)) Mais c'est vrai il y a des jours ou les patrons sont vraiment pénibles. Bref plus qu'un jour et c'est le week-end. Bien que le samedi soit une journée pénible ça passe assez vite car comme c'est le dernier jour ça motive
Répondre
P
Ah bah si tu veux, je prends les jours de congés et tu bosses à ma place hein ! ;)<br /> <br /> Et vive le petit monde magique du travail...<br /> J'ai haï ma direction aujourd'hui...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité