Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
23 avril 2007

Questionnaire en 2 et 7 de Polly

Le cadeau (empoisonné) de Polly : le questionnaire des années en 2 et 7 puisque l’on est en 2007.

Le principe est over simple, prendre les années en 2 et en 7 pour se raconter, c'est jouli non ? ^^

On aurait pu faire les années en 0 aussi (ouf elles n’y sont pas)

Je me demande bien ce que je vais pouvoir raconter, bon on verra où cela me mènera…

J’ai quand même raconté beaucoup de choses, un peu trop à mon goût, je me suis trop livré. Ce n’est pas dans mon habitude. Mais je crois que je pourrais beaucoup dire encore sur le dernier 7. J’analyse avec lucidité cette réalité. Donc je ne publie pas cet article. Il sera disponible sur simple demande pour certaines personnes.

Publicité
Commentaires
T
Domage...
Répondre
P
Se retourner sur son passé est intime et peut réveiller certains souvenirs.<br /> Merci à toi pour ta confiance, ça me touche beaucoup :)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité