Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
17 avril 2007

Clic clac

appareil

Je viens de regarder les travaux photos de Buh, ce sont des exercices de son cours en noir et blanc, mais certaines sont vraiment intéressantes. Il y a encore des corrections à faire, c’est un début, mais il a un potentiel à développer je crois.

J’ai bien aimé aussi ses autoportraits, vous allez dire que c’est normal, c’est mon Buh, oui d’accord, mais ils sont biens, un en gros plan vraiment amusant avec son sourire, ses yeux rieurs et sa coupe palmier ;-)), un autre avec des arbres en fleurs et d’autres personnages pas mal du tout aussi.

Ca m’a fait plaisir de revoir son visage…

Ca me donne envie de prendre des cours et d’apprendre et de faire pleins de photos, mais pas des photos de vacances non faire un bon travail photographique.

Ca me fait penser qu’en classe de seconde lors de l’orientation, j’avais deux idées en tête, la première c’était d'intégrer l’Ecole du Louvre pour étudier l’histoire de l’art et devenir archéologue ou étudier la peinture, la seconde était de devenir photographe… Et bien je n’ai rien fait de cela, j’ai fait des études scientifiques où je dois dire j’ai galéré.

Publicité
Commentaires
P
c'est tjrs épatant les gens qui savent prendre des photos... <br /> Enfin moi ça m'épate :)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité