Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
11 mars 2007

Un an de plus !

Hier au travail, mes collègues ont pensé à me souhaiter mon anniversaire avec un jour d’avance car c’est aujourd’hui. C’était vraiment gentil, ça m’a fait plaisir mais j’ai toujours du mal à être le centre d’intérêt. J’ai eu droit à un petit déjeuner entre deux patients avec pleins de bonnes choses, puis un goûter dans l’après midi et je leur ai donc offert le champagne le soir.

C’était bizarre moi qui ne fête jamais mon anniversaire. Voilà je suis un petit vieux maintenant.

Bref et aujourd’hui je n’ai rien fait. De ma famille personne ne me l’a souhaiter, mon père je l’excuse il est pas très bien – il remonte la pente – mais les autres… Je ne demande pas un cadeau ça fait longtemps que je n’en reçoit plus – mis à part Buh – mais un petit mot m’aurai suffit. Heureusement j’ai eu un mail de Buh et un coup de fil de ma Séve qui m’a fait super plaisir. J’ai hâte de la revoir avec son petit ventre qui commence à grandir.

Publicité
Commentaires
P
nappyyyyy birrrrrthdayyyyyyyyyy naapppppiiiii birrrrrthdayyyyyy to you !!!! (lalalaaaaa) Ben eh oh fallait le dire banane !!!<br /> Joli anniversaire et une nouvelle année avec plein plein de bons et plein de joies :)<br /> Groooooos bizooooos !!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité