Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
28 février 2007

Le Long Questionnaire de Polly

01. Payé votre tournée dans un bar Oui, dans un bar ou au restaurant pour les personnes que j’aime
02. Nagé avec des dauphins dans l’océan
03. Escaladé une montagne
Oui c’est bien, j’adore marcher dans la montagne dans la nature loin de la foule
04. Conduit une Ferrari Aucun intérêt, moi j’aime les spider Alfa Romeo des années 60
05. Visité les Grandes Pyramides J’ai visité l’Egypte c’est magnifique, un rêve d’enfant, mais pas les pyramides L
06. Porté une tarentule Non, mais je n’ai pas peur des araignées, contrairement à Polly, et à Buh – tu te souviens quel rire j’ai mal au ventre rien que d’y penser LOL

07. Pris un bain avec quelqu’un à la lumière des bougies Oui, c’est romantique mais il n’y avait qu’une bougie, et Sade en fond sonore…
08. Dit « Je t’aime » en le pensant vraiment
Oui, et je t’aime toujours…
09. Pris un arbre dans vos bras
oui agréable sensation, mais ce questionnaire doit être canadien, alors ça doit sûrement vouloir dire autre chose non ?
10. Sauté à l’élastique
Ca va pas non !!!
11. Visité Paris
OUI j’adore cette ville, ça me manque de ne plus y aller…
12. Regardé un orage sur la mer C’est trop beau
13. Resté éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil Oui j’adore les levers et les couchers de soleil aussi

14. Vu une aurore boréale Non mais ça doit être magique
15. Allé dans un grand événement sportif Non
16. Monté les marches de l’Oratoire Saint Joseph Oui
17. Fait pousser et mangé vos propres légumes
oui
18. Touché un iceberg Non, mais c’est froid

19. Dormi sous les étoiles
oui une fois gamin
20. Changé la couche d’un bébé ben oui... mes neveu et nièce

21. Fait un voyage en montgolfière Non, mais j’aimerai bien mais c’est cher, je m’étais renseigné dans le Luberon
22. Vu des étoiles filantes
oui une fois seulement
23. Eté saoule avec du champagne saoule
non je ne bois jamais plus d’un verre
24. Donné plus que vous en pouviez à une oeuvre caritative
non je donne selon mes moyens
25. Observé la nuit avec un télescope non
26. Participé à un record du monde
27. Fait une bataille avec de la nourriture
Non on ne joue pas avec la nourriture, mais oh !

28. Parié sur le cheval gagnant
je ne joue pas, suis pas joueur, je gagne plus comme ça, vu la chance que j’ai
29. Demandé votre chemin à un étranger
de temps en temps, j’aime bien me débrouiller seul
30. Fait une bataille de boules de neige
oui avec mon neveu et ma nièce c’est trop bien, mais c’est froid
31. Crié aussi fort que vous pouviez
non, suis calme
32. Porté un agneau
33. Vu une éclipse totale
non
34. Escaladé une dune
oui en Egypte c’est top
35. Ecrasé un animal en voiture ça va pas non !
36. Dansé comme un fou sans se soucier de qui vous regarde
non, j’aime pas danser, en fait parce ce que je ne sais pas danser, mais j’adore la musique
37. Adopté un accent pour une journée entière
38. Sentir vraiment heureux, même un court moment
Oui souvent, il faut peu de choses à mon bonheur
39. Eu deux disques durs sur votre ordinateur
c’est Quoi ? LOL
40. Pris soin de quelqu’un de saoul
non
41. Dansé avec une inconnue,
non
42. Observé les baleines dans l’océan non malheureusement on a faillit le faire à Cap Cod
43. Volé un panneau quelle idée
44. Voyagé « sac au dos » au Canada
au Canada oui, sac à dos, non, mais j’ai porté celui de Buh LOL, préfère le confort
45. Entrepris un long voyage sur la route Oui toujours avec Buh « on the road again » Nouvelle Angleterre aux Etats-Unis et Canada
46. Escaladé des rochers oui des petits

47. Fait une ballade de minuit sur la plage oui
48. Fait du parapente
49. Visité l’Irlande
ça doit être sympa ça
50. Eu le coeur brisé plus longtemps que vous n’aviez été amoureux
et oui !
51. Au restaurant, vous asseoir à une table d’inconnus et manger avec eux
52. Visité le Japon
j’adorerai, le pays du sushi LOL
53. Trait une vache non
54. Classé vos CD par ordre alphabétique toujours je l’avoue
55. Prétendu être un super héros
non
56. Chanté dans un karaoké ben non, il y a assez de mauvais temps

57. Traîné au lit une journée entière non
58. Joué au football oui gamin, j’aime pas

59. Fait de la plongée sous-marine ça doit être beau
60. S’embrasser sous la pluie
oui
61. Joué dans la boue non, suis un garçon propre moi
62. Joué sous la pluie
ouiiii
63. Eté dans un théâtre de plein air oui

64. Visité la grande Muraille de Chine non, j’espère découvrir l’Asie un jour
65. Créé votre entreprise
66. Tombé amoureux sans avoir le coeur brisé
amoureux toujours, le coeur brisé encore je crois... ;)
67. Visité d’anciens monuments
oui énormément et ce n’est pas fini
68. Suivi un cours d’arts martiaux
69. Joué au XBox pendant 6h d’affilée
70. Eté mariée
non, mais j'ai trouvé l'alliance qui me plairai LOL
71. Tourné dans un film
72. Organisé une fête surprise
oui
73. Eté divorcée
ben non
74. Ne pas manger pendant 5 jours
ça va pas non ??
75. Fait des biscuits à partir d’un sachet tout prêt
jamais j’aime trop cuisiner et manger de bonnes choses
76. Gagné le premier prix à un concours de déguisement
77. Conduit une gondole à Venise
c’est jolie Venise (suis en train de lire un livre qui ce passe à Venise en partie « se résoudre aux adieux » de Philippe Besson un régal)
78. Eté tatouée
non
79. Fait du canoë-kayak non mais je veux bien
80. Eté interviewée à la télévision non mais j’en connais un HIHI « Ya danger ça va péter »
81. Reçu des fleurs sans raison particulière
une fois…
82. Joué sur une scène nan suis timide moi, si une fois au lycée une scène de « huis clos » de Sartre
83. Eté à Las Vegas
84. Enregistré de la musique
85. Mangé du requin
86. S’embrasser dès le premier rendez-vous
non, suis timide
87. Eté en Thaïlande non, mais viii je veux bien
88. Acheté une maison
89. Enterré un de vos parents
oui…
90. Fait une croisière oui avec l’école
91. Parlé plus d’une langue couramment baragouiner oui, mais j’aimerai bien savoir correctement
92. Elevé des enfants
93. Suivi votre chanteur favori en tournée
94. Fait une randonnée en vélo dans un pays étranger des balades seulement, la plus belle à Provincetown...
95. Déménagé dans une autre ville pour une nouvelle vie
non mais j’en serai capable pour la personne que j'aime…
96. Mangé des fourmis
pas encore, avec du chocolat ça doit être pas mal
97. Marché sur le Golden Gate Bridge San Francisco un jour
98. Chanté à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu’on vous regardait
99. Subi de la chirurgie esthétique
ça va pas non, suis pas ramolli du cerveau

100. Survécu à un accident duquel vous auriez pu ne pas survivre

101. Ecrit des articles pour une grande publication Oui pour mon blog LOL LOL
102. Perdu plus de 40lbs
suis pas au régime, je mange
103. Soutenu quelqu’un qui perdait connaissance oui
104. Piloté un avion
105. Touché une raie vivante
oui
106. Brisé le coeur de quelqu’un non en tout cas jamais intentionnellement
107. Aidé un animal à donner naissance
108. Gagné de l’argent à un jeu télévisé
109. Vous casser un os
110. Percé une autre partie de votre visage que les oreilles
111. Utilisé un revolver ou autre arme à feu
Ca va pas non, en fait si une fois pendant mon service dans la marine (suis marin aussi Polly HIIII)
112. Mangé des champignons que vous aviez ramassé
113. Monté un cheval
poney enfant 2 ou 3 fois

114. Subi une importante opération
j’ai de la chance jamais malade
115. Eu un serpent comme animal de compagnie

116. Dormi plus de 30h d’affilée
117. Visité tous les continents
ce serait top
118. Fait une randonnée en canoë de plus de 2 jours
119. Mangé du kangourou
non mais de l’autruche trop bon
120. Mangé des sushi ouiiiiiiiiii
121. Eu votre photo dans le journal

122. Changé l’opinion de quelqu’un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à coeur
123. Repris vos études
124. Fait du parachute
faillis le faire à l’armée avec le commando Hubert mais pas pu à cause du temps dômage
125. Porté un serpent

126. Construit votre PC à partir de différents morceaux non, installé le graveur je l’ai fait alors tout le monde peut le faire
127. Vendu une de vos créations à quelqu’un qui ne vous connaissait pas

128. Teint vos cheveux
129. Rasé votre tête
130. Sauvé la vie de quelqu’un

Moi qui voulais me coucher tôt....

Publicité
Commentaires
P
Et tu sais? La marmotte...
Répondre
P
|<br /> |<br /> |<br /> |<br /> |<br /> |<br /> |<br /> |<br /> |<br /> |<br /> /\@@/\
Répondre
P
C'est ça oui, je te crois!
Répondre
P
Je le répète: je contrôlais parfaitement ma conduite même avec cette araignée suspendue au rétro. Il n'y a plus à en douter. Capito?
Répondre
P
olé pas ma faute pour le couchage tard ;)<br /> Alors comme ça... Marin hinhin ;) Cool :)<br /> <br /> PS : même avec du chocolat, les fourmis euh...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité