Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
20 février 2007

Elle va bien la planète

10499156_pEt oui comme dit Polly « elle va bien la planète » L’autre jour une tempête avec un vent incroyable, la pluie, un peu de froid et ce matin un temps printanier avec un soleil estival. Incompréhensible. Je viens de voir sur un blog même au Japon des cerisiers sont déjà en fleur. Remarques c’est pour fêter le nouvel an. Les branches doivent fleurir ce jour là. Mais une question est-ce qu’on fête le nouvel an chinois au Japon ? Je ne crois pas vu leur relation. Je crois que le Japon fête le Nouvel An en janvier comme nous avec une célébration jusqu’au 7 janvier où sont brûler toutes les décorations. Question à approfondir.

Publicité
Commentaires
P
Normal, je dis QUE des trucs vachement trop super intelligents ^^<br /> Le nvel an chinois au Japon... Ben tiens, je m'étais jamais posé la question alors...<br /> Google ?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité