Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
27 janvier 2007

Miracle!

C’est un miracle ! Le samedi au boulot est une journée où il y a énormément de monde, pire qu’un supermarché à l’heure de pointe. Et en plus ce jour là le personnel est réduit – allez comprendre – donc en plus du comptoir je dois m’occuper des commandes. Autrement dit la galère je cours toute la journée – pendant que d’autre se la coule douce –  bref, même pas le temps d’aller faire un pipi.

Donc le miracle c’est produit en fin de journée j’ai eu le droit à un compliment de la part de mon patron, un « vous avez bien assuré » - répété deux fois en moins d’une heure. Je dois dire que ça fait plaisir mais en même temps comme je n’attends plus rien de leur part, je m’en moque un peu, et j’ai failli répondre comme tous les samedi mais je n’ai rien dit.

Serais-ce le début d’une remise en question de leur part, à cause de toutes les démissions ? MP finit à la fin février… Les boules. Mais bon ce n’est qu’une parole, il n’y aura aucun acte qui suivra comme une augmentation de salaire par exemple. Faut pas rêver.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité