Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
1 janvier 2007

Résolutions pour 2007

Bon il parait qu’en début d’année il faut prendre des résolutions… Je crois que je n’ai jamais fait cela ! Je me laisse vivre, je prends la vie comme elle vient.

Mais c’est vrai que certaine fois j’ai envie de faire tabula rasa sur celle-ci. Oui faire table rase sur ma vie… Tout effacer et tout recommencer…

Tout d’abord changer de travail, peut-être changer de ville aussi. Parfois je me dis que même m’installer dans une autre région me ferait le plus grand bien. Mais pour cela il faudrait que je brise la routine, qui je crois c’est bien installée depuis 14 ans je travaille dans la même société et je suis le plus ancien de la boite.

Changer de ville ça me plairait bien, mais vu mon caractère si je me trouve dans une ville inconnue où je ne connais personne, je risque d’avoir du mal à me faire des amis.

Mais j’aimerai aussi faire table rase de ce caractère timide qui je dois dire me bloque un peu. Mais j’ai quand même fait beaucoup de progrès depuis quelques années.

Et puis aussi trouver un appartement, jolie avec de la lumière, du soleil, une jolie vue, le meubler comme j’aime de façon accueillante pour bien recevoir mes amis et leur faire de bons petits plats…

Etre heureux tout simplement avec les personnes que j’aime.

Et surtout faire des progrès au démineur MSN    LOL

Publicité
Commentaires
R
Pourquoi tout recommencer et tout effacer?<br /> Il doit y avoir certainement des côtés positifs dans la situation actuelle!!!<br /> Lorsqu'on se trouve dans la situation qui vous inquiète en ce moment , je conseille toujours de faire deux listes :<br /> Une à gauche et Une à droite<br /> Et on remplit les deux listes, dans l'une ce qu'il y a de bon dans la situation présente et dans l'autre ce qui risque de ne pas être bon!!!<br /> Je ne sais si je me fais bien comprendre!!!<br /> <br /> Quant à la timidité dont vous parlez cela est peut-être de la réserve ce qui tout en votre honneur!!!<br /> Je connais le blog depuis très peu de temps et cela m'a beaucoup aidée lorsque j'avais besoin de me confier ou tout simplement de lire ceux que les autres pensent de choses et d'autres et pourtant je ne suis pas de la génération actuelle, comme je vous l'ai déjà dit!<br /> A bientôt
Répondre
T
C'est bien les bonnes résolution... j'ai pris la même de changer de travail... mais faut deja trouver quel taff... moi ca va faire 7 ans cette année... aller on se bouge le maki :))
Répondre
P
Tout est possible, il y a plusieurs années, j'ai quitté, job famille et amis (et quitté un appart riquiqui), j'ai trouvé un job génial, des amis tip top et appart tout bien aussi ;)<br /> Et en plus j'y ai rencontré mon marin alors hein ! ;)<br /> <br /> Sois heureux :)
Répondre
M
Méfiez vous, la plupart du temps, les résolutions sont des promesses que l'on se fait à soi-même et que l'on ne tient pas...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité