Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
21 décembre 2006

Etrange rêve

La nuit dernière j’ai fait un rêve et ce matin au lever je m’en souvenais. J’ai noté étrange rêve mais en fait pas si étrange que ça. C’est un rêve prémonitoire, s’il ne se réalise pas demain ce sera pour après demain. Il reflète quelque chose qui se produira bientôt, une vérité à laquelle je vais être confronté. Une vérité qui provoquera en moi des sentiments ambivalents. Et il faudra que je gère cela. Je m’y prépare… Suis la pythie Ptit Sushi...

Ce matin je suis allé courir, et c’était vraiment bien, bon je n’ai pas fait un exploit, seulement 45 minutes, mais je suis content de moi ! Deux fois cette semaine, peut-être j’y retournerai samedi matin, pour faire trois. On verra.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité