Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
1 novembre 2006

Une journée avec ma Séverine

12391_ll1_4490


Je viens de passer la journée avec ma Séverine ! Quel plaisir de la revoir, elle était accompagnée de son copain et de la maman de celui-ci, je ne la connaissais pas, c’est l’adorable Henriette.

Nous avons déjeuné sur une plage au soleil, un bon moment gastronomique. Une plage que j’avais découverte l’année dernière avec ma Séve et qui ne nous a pas déçu.

Une adresse à retenir L’Annex Plage Boulevard de la Croisette Cannes. Heureusement nous sommes arrivés tôt, car nous n’avions pas réservé et la plage s’est ensuite vite remplie.

J’ai déjeuné d’un délicieux sashimi de saumon à la sauce aigre douce accompagné d’un mélange de salade et de soja, puis j’ai continué avec un loup grillé gigantesque servi avec du riz, de la ratatouille et des petites tomates cerise, et pour finir un moelleux au chocolat fondant à se damner… Le tout arrosé avec un petit rosé bien frais – un demi verre pour moi.

Après cela une promenade digestive et un café n’étaient pas de trop.

C’est toujours un plaisir de la revoir, et de la voir si heureuse.

Publicité
Commentaires
P
QUAND TU VEUX!
Répondre
P
Bon, quand est-ce qu'on se refait un sushi/sashimi sur la cote?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité