Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
14 octobre 2006

Visions de rêves...

Ce matin j’ai basculé dans la quatrième dimension, j’ai croisé au travail le sosie de mon petit cœur. C’est un client qui vient une fois par an, il était déjà venu l’année dernière au mois d’août et je l’avais bien sûr remarqué car c’est tout le portrait de mon Buh, presque aussi mimi que lui. Aujourd’hui je n’ai pas pu le servir car j’étais occupé avec une cliente qui prenait tout son temps comme exprès – la peste. Une fois débarrassé de mon indésirable je me suis vite précipité dans l’autre surface de vente mais il était déjà parti… C’est vrai que l’année dernière quand je l’avais vu il portait des lunettes de soleil identiques à celle de mon petit cœur, et pendant un dixième de seconde j’avais cru que c’était lui. Et je l’avais servi, très gentil et charmant.

De plus je suis sûr qu’il est gay car comme l’année dernière il était accompagné d’un mec plus âgé que lui. Et c’est vrai que j’ai eu cette impression.

Voilà c’était ma petite émotion du jour. Décidément sacré Buh même au travail tu es dans mes pensées. J

Hier j’ai croisé un dieu grec, et malheureusement comme aujourd’hui je n’ai pas réussi à m’occuper de lui L Il était d’une beauté à couper le souffle 1m85 peut être même plus, avec un corps d’athlète musclé, mais légèrement pas trop, mince, les cheveux coupés courts, un peu mal rasé et de magnifiques yeux verts gris…

Deux jolies visions en deux jours pour agrémenter mon travail.

Publicité
Commentaires
P
Il y a des visions comme ça qui vous retounent, enfin, qui me retournent. Je me demande si ma vocation ce ne serait pas dénicheur de top models masculins?? Je crois que j'ai un don pour ça.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité