Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
7 juin 2006

Ca y est ON PART!!!

Aujourd’hui Buh a réservé nos vacances. On va commencer par 3 jours dans le Luberon, départ dimanche de Cannes et retour mardi en fin de journée. Puis mercredi soir on prend le train pour Paris et vendredi envol pour Prague, avec un circuit d’une semaine. Et je reste à Paris jusqu’au mardi. De bonnes vacances en perspective.

Mais ou tout cela va-t-il me mener ? C’est vrai chaque fois que je suis avec lui je passe d’excellents moments, ce n’est que du bonheur. Je crois que pour lui aussi ces moments sont agréables, sinon il ne les renouvellerait pas. Mais moi je l’aime, je n’ai pas seulement que de l’amitié pour lui. Et je sais que cela ne changera pas. Mes sentiments pour lui ne changeront pas et les siens pour moi ? Ils ne changeront pas c’est clair. Je l’observe, c’est un être adorable, qui papillonne, qui courre derrière quelque chose qu’il ne pourra malheureusement jamais atteindre, j’ai de la peine pour lui je ne veux pas le voir malheureux mais par moment je vois cette tristesse en lui et je souffre pour lui. J’espère qu’il tombera rapidement amoureux de quelqu’un qui l’aimera, qui fera son bonheur, même si cela signifiera la fin de notre complicité.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité