BUH by PTIT SUSHI

1 août 2006

Stay un film de Marc Forster

Stay est un film de Marc Forster avec Ewan McGregor, Naomi Watts et Ryan Gosling. C’est l’histoire d’un jeune étudiant en art, dépressif (Ryan Gosling) qui annonce à son nouveau psychiatre (Ewan McGregor) qu’il va se suicider dans trois jours à minuit....
28 juillet 2006

Il me manque déjà

J’ai quitté mon petit cœur aujourd’hui vers 14h. Il était venu déjeuné avec moi. Puis il est reparti travailler, je lui ai fait un bisou sur la joue… Si je m’étais écouté je lui aurais dit au revoir par un baiser à la BBM. Un jour peut-être on aura des...
27 juillet 2006

Pique nique à Paris Plage

Jeudi soir, le 27 juillet, notre dernière soirée ensemble, avec mon p’tit cœur nous avons pique niqué à Paris Plage. Nous avons tout bien organisé bien que la décision fût prise à la dernière minute. Heureusement il y avait des reliefs de repas dans le...

Musée du Quai Branly

Le bâtiment situé au pied de la tour Eiffel a été conçu par Jean Nouvel, il présente de grands cubes de couleur qui sortent d’un bâtiment qui flotte sur des pilotis, un jardin exotique, composé de sentiers et de collines éclairé par des tubes aux faces...
26 juillet 2006

Barbecue de l'immeuble et mon caprice

Buh a organisé un barbecue dans la cour de l’immeuble et tous les résidents sont invités à participer en apportant quelques victuailles pour le repas. Hier j’étais allé manger avec lui à la Défense pendant sa pose puis j’en ai profité pour faire les courses...
26 juillet 2006

Musée de l'Orangerie

Le musée de l’Orangerie a rouvert en mai 2006 après 5 années de travaux. Cette évolution du bâtiment est visible dans un film projeté dans la salle audiovisuelle du musée. Il est très intéressant de voir la genèse du musée commenté par le directeur et...
25 juillet 2006

Balade sur la Seine

Ce soir nous avons pu faire notre balade sur la Seine avec la compagnie des Bateaux Parisiens. En effet c’était prévu pour hier soir mais les horaires sur leur site sur Internet étaient faux ce qui nous a fait rater le départ. Ce n’était pas grave car...
24 juillet 2006

Départ pour Paris

Nous sommes partis lundi à 11h de Lyon pour Paris. Avant de partir je suis sorti pour acheter un petit présent à J pour le remercier de son accueil, le fleuriste était fermé alors je lui ai offert une bouteille de Champagne. Le voyage s’est bien passé,...
23 juillet 2006

Dimanche dans l'Ain

Le lendemain Titi et J nous ont emmené visiter le village de Pérouges dans l’Ain avant de faire un pique nique et fainéanter sur les rives de l’Ain. Pérouges est un charmant petit village très pittoresque entouré de remparts et de verdure, avec ses petites...
22 juillet 2006

Samedi à Lyon

Buh et Titi sont venu me chercher à la gare avec Jacques l’ami de Titi. Je ne les connaissais pas et j’ai découvert un couple très sympathique, T et J, accueillant et plein d’attention. Ils habitent un superbe appartement à Lyon même. La décoration est...
19 juillet 2006

Je craque, je pars

Je n’en peux plus il me manque trop. Cet après midi je suis parti à la gare j’ai pris mes billets de train. Départ samedi 22 juillet au matin à 9h55 arrivé à 14h à Lyon. Puis le Lyon Paris départ à 11h j’ai trouvé une place dans le même compartiment et...
17 juillet 2006

Tellement gentil avec moi

Ce soir je vais dîner avec Séverine son copain et deux autres amis. J’arrive un peu en avance à Nice j’en profite donc pour appeler Buh. Il me manque et j’ai envie d’entendre sa voix. Il est à Auchan en train de faire des courses. Il me parle encore du...
14 juillet 2006

je suis toujours coincé

Je viens à peine de finir de travailler et mon téléphone sonne, c’est lui. Il veut savoir pourquoi, je lui dis finalement simplement que je ne suis pas bien que je n’ai pas le moral et que je ne veux pas lui gâcher son week-end avec ses amis. Il me dit...
13 juillet 2006

Je n'en peux plus

Buh m’a appelé ce soir toujours pour savoir la raison et me faire changer d’avis. Je ne lui ai pas dit la cause. J’ai envie de pleurer, j’ai mal… Et demain 14 juillet je travaille le matin jusqu’à 14h.
12 juillet 2006

Je ne viens pas

Je ne sais pas pourquoi ce soir j’ai téléphoné à Buh je lui ai dit que je ne venais pas à Lyon ce week-end. Toute la journée je n’étais pas bien, pas physiquement mais moralement. Je meurs d’envie de le retrouver de passer quelques jours avec lui, mais...
11 juillet 2006

Volver de Pedro Almodovar

Aujourd'hui je suis allé voir Volver. Il était temps car le film est sorti il y a un moment. Il a été présenté au Festival de Cannes et récompensé. Pedro Almodovar a reçu le Prix du scénario et ses six actrices ont reçu le Prix d'interprétation féminine....
2 juillet 2006

Super Week-End en vue

Je vais récupérer des jours de congés car les personnes que j’ai remplacées vont me remplacer à mon tour. Je vais donc avoir une semaine de repos du vendredi 21 juillet au soir au samedi 29 juillet au matin, je rentre pour travailler le samedi matin,...
26 juin 2006

Paris Story

C'est un film sur Paris qui retrace son Histoire depuis sa création sous le nom de Lutèce jusqu'à aujourd'hui en passant par tous les soubresauts de l'histoire: les grandes invasions, les époques romane, gothique, la renaissance, Louis XIV, la révolution,...
24 juin 2006

Gay Pride à Paris

Buh a tout calculé, retour le vendredi 23 juin pour pouvoir assister à la Gay Pride le samedi 24 juin. En effet il adore ça, chaque année il fait le tour de France des Gay Pride. Cette année il n’avait participé qu’à celle de Bordeaux avant de me rejoindre...
23 juin 2006

Le Test

Avant de partir en République Tchèque, Buh est allé faire un test. Il m’en a parlé mais n’a pas développé sur le sujet. Mon petit cœur a du faire des bêtises… Comme c’est un homme prudent et sérieux j’ai compris pourquoi je n’ai eu droit à aucun câlin...