Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
13 août 2012

Falling in Love, complicated love, impossible Love

Un été toujours en balance avec mon père, et le travail. Puis un magnifique week-ends de quatre jours et demi, du mercredi jusqu'au dimanche.

Mon père va bien, mis à part le fait que maintenant il est sur un fauteuil roulant, il n'arrive toujours pas à marcher malgré les séances de kiné tout les matins.
Côté travail toujours énormément de boulot, avec beaucoup d'heures supplémentaires. Mais j'ai pu récupérer un jour de congé (que j'avais demandé il y a deux mois) et aussi des heures que me devait une collègue que j'avais remplacé.
Donc au final je suis parti en week-end le mercredi à 13h.

J'ai pu profité pleinement de mon ami japonais qui venait en France pour la première fois. Après quelques jours à Paris, je l'ai accueilli sur la Côte d'Azur jeudi après-midi.
Que dire, mignon et gentil comme il est, je ne suis pas resté insensible à son charme, vendredi j'en suis tombé amoureux... Nous avons beaucoup ri, nous nous sommes bien amusé, nous avons visité la région. Vendredi il était un peu fatigué et il a voulu dormir un peu plus samedi matin. Il s'est donc lever vers 10h30. Nous avons pris le petit-déjeuné puis nous nous sommes préparés. Et il a voulu écouté un CD qu'il avait acheté à Paris. La chaine hifi étant dans ma chambre nous l'avons écouté étendu sur mon lit… Il a commencé à me caresser tendrement le bras, tout à mon plaisir je n'ai pas réagi pendant un long moment. Moi qui n'avait plus touché quelqu'un depuis plus de cinq ans, j'ai commencé à le caresser à mon tour, puis il a posé ses lèvres sur les miennes… Il était midi, nous sommes sortis du lit il était sept heure du soir.
Quel bonheur tout simplement… Je suis amoureux…
Samedi soir après un baiser, chacun a dormi dans sa chambre. Dimanche matin je l'ai rejoint dans son lit, nous avons sommeillé enlacé, et puis… Quelle bonheur réciproque, nous aurions tant voulu arrêter le temps. Petit déjeuner, préparation de ses bagages encore un long baiser, puis nous quittons la maison pour Nice, promenade dans la ville, des rires, des photos, de temps en temps une main caresse la mienne avec douceur, une longue pause assis sur le bord de mer, discrètement il caresse ma jambe, je suis amoureux, c'est réciproque… Et voilà il est bientôt cinq heure il faut se diriger vers l'aéroport, pendant le trajet en voiture sa main reste sur mon genoux… Paris puis Tokyo, si loin, trop loin… Parking, enregistrement heureusement zone prioritaire, ça va vite cela nous laisse plus temps…  "I miss you" me dit-il "Me too" "So sad"
Je l'accompagne jusqu'à la douane, il n'y a personne, là oubliant la discrétion et la réserve nippone, il m'embrasse sur la bouche tendrement en publique. C'est dur de le voir partir, pour lui aussi, de l'autre côté il me fait de grand geste d'adieu.
Il est si adorable, tout me plait en lui sa gentillesse, ses gestes tout en finesse, sa manière de se déplacer, sa manière de parler, son regard si tendre, son rire si merveilleux, sa joie, son bonheur…
Mais pourquoi vit-il si loin au bout du monde, comment vais-je faire ? Tout à mon bonheur je ne suis pas encore désespérer mais ça ne va pas durer. Pourquoi la vie est-elle si compliquée?
Nous en avons parler, en rentrant il va avoir beaucoup de travail, il ne pourra reprendre des vacances que dans six mois, il va revenir en France. Vite "I miss you".
Aujourd'hui à 13h en prenant ma pause déjeuner j'avais un message sur mon telephone, "Just arrived at the airport and waiting for my luggage now, miss you too…"

Miss You Miss You Miss You

Publicité
Commentaires
C
Rohh c'est génial ça ! Vis ton bonheur sans trop te poser de question.
Répondre
P
Amor amor, l'amour peut conduire au bout du monde, si si, regarde bibi ;)
Répondre
P
Wow super! :o))
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité