Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
10 mars 2012

Et voilà !

 

Hier j'ai vu mon chirurgien il m'autorise à partir en vacances, il n'y a pas de problème puisque j'ai la sonde.
Donc voilà une bonne chose je vais pouvoir partir à Paris voir mes amis et ensuite visiter l'Islande comme prévu. Ca va me faire du bien ! Surtout vu le programme qui m'attendra au retour.
Je vais être hospitalisé pour une nouvelle intervention le 10 avril. Elle sera plus longue entre une heure et une heure et demie… Suivie d'une hospitalisation de quatre jours. Enfin on verra je préfère ne pas y penser pour l'instant.
Mon père lui va donc être transféré jeudi dans une maison de retraite. Elle semble correcte, bien tenue, les chambres sont agréables et l'établissement est joyeux. Pour l'instant on a dit, ou plutôt j'ai dit à mon père qu'il s'agissait d'une maison de convalescence pour qu'il se retape pendant quelques semaines…
On verra comment cela se passe. Bien j'espère… Car cela m'attriste et je culpabilise mais c'est le mieux pour lui, pour sa santé et sa sécurité.
Je vais pouvoir partir en vacances sans trop de soucis.



Publicité
Commentaires
P
Sans doute mais c'est mon caractère.
Répondre
P
Je te propose d'éditer ton post et de barrer ces trois mots à la fin : "et je culpabilise".<br /> <br /> <br /> <br /> Être RE
Répondre
P
Merci !!!
Répondre
P
vive les vacances \o/
Répondre
F
pense à tes vacnces et repose toi bien !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité