Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
25 décembre 2011

Un joli cadeau

 

Pour ce Noël, passé seul avec mon père, je n'ai pas eu de cadeau. Mais je l'ai gâté, il a été très content et tout gêné de ne pas m'en avoir fait (en même temps comment aurait-il pu le pauvre). Cela ne m'embête pas et j'ai été content de le voir heureux, même si une heure après il avait oublié. Quand à moi je me gâte suffisamment tout seul au court de l'année, et je n'ai besoin de rien.

Par contre cette nuit j'ai eu un beau cadeau, un rêve. Merveilleux. Oui j'ai fait un joli rêve et je m'en souviens, il est encore présent.
Une magnifique journée ensoleillée, je suis en voiture avec mon Petit Coeur, nous roulons en cabriolé dans la campagne, il est là assis à côté de moi, souriant, tout beau, tout bronzé, bien coiffé, et nous rions. Puis nous sortons d'une jolie maison où nous venons de manger, toujours souriant et heureux, deux dames attablées dehors sous une tonnelle, nous regardent et nous sourient, heureuse de voir notre joie de vivre. Puis nous repartons en voiture sous le soleil dans la campagne.

Je n'avais pas rêver de mon Petit Coeur depuis bien longtemps. Cela m'a fait très plaisir de le revoir, ne serait-ce qu'en rêve.
Ca m'a rappeler nos escapades dans le Luberon, en Italie ou ailleurs. Des moments heureux, des moments de bonheur.

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité